
Photographie
Animalier
Parce qu’ils font partie de la famille, vos compagnons méritent eux aussi de beaux souvenirs. Lors de chaque séance, je prends le temps de respecter leur rythme et leur personnalité afin de capturer des images naturelles et authentiques. Un regard malicieux, une course dans les champs, un moment de complicité avec leur humain… chaque détail raconte leur histoire. Des photographies remplies de vie et d’émotion pour garder une trace précieuse de votre fidèle compagnon.
Vous souhaitez réserver ?
N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou réservations.
Vos avis
Vos retours
Très professionnelle, très à l l'écoute, à recommander. Franchement je recommande à 100%
Sandy U.
Sego est vraiment au top , toujours de bonne humeur et les résultats sont toujours au rendez-vous !!! 😍
Léa L.
Nous sommes venus chez objectifs beauté pour des séances photos. Ségolène est une personne professionnelle, sympathique et qui est à l'écoute de nos demandes. Elle sait mettre a l'aise autant les enfants que les adulte. Nous avons passé de très bons moments et les photos sont tout simplement magnifiques.
Pauline M.
Coiffeuse à l écoute, très professionnelle. Toujours ravie du résultat et des tarifs. Segolene comme toujours est adorable.
Emy T.
Cliente très fidèle, je ne suis jamais déçue Ségo est très pro et à l’écoute de nos désirs et souhaits que ça soit en coiffure, ongles ou photo. Je recommande vivement